Het doek valt

Bericht van: sebastiaan (bussum) , 02-04-2024 17:49 

April niet < februari temp. Balen. Gelukkig kan ook de weerbril af. Genieten.

„Et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert, „C'est une dure loi, mais une loi suprème, „Vieille comme le monde et la fatalité, „Qu'l nous faut du malheur regevoir le baptéme, ~Et qu'a ce triste prix tout doit étre acheté. „Les moissons pour murir out besoin de rosée, „Pour vivre et pour sentir l'homme a besoin de pleura, „La joie a pour symbole une plante brisée, „Humide encore de pluie et couverte de fleurs."

ICON 12z, vanaf vrijdag een thermisch heerlijke 4-daagse   ( 1652)
Ronald de Wildt (Spijkenisse) -- 02-04-2024 17:40
Het doek valt   ( 896)
sebastiaan (bussum) -- 02-04-2024 17:49
Warmer dan april 2007 mag wel, graag zelfs 🙂   ( 643)
Stan (Oss) ( 7m) -- 02-04-2024 17:52
  Ben je me nou al weer aan het uitdagen Stan😁  
Ronald de Wildt (Spijkenisse) -- 02-04-2024 17:54
Jou? Nee, waarom en wanneer eerder dan? 😉   ( 521)
Stan (Oss) ( 7m) -- 02-04-2024 18:00
  Stan, zie smiley  
Ronald de Wildt (Spijkenisse) -- 02-04-2024 18:21
Zondag 14, maandag 16 hier.   ( 476)
Wouter (Termaar) ( 140m) -- 02-04-2024 18:10