De kwaliteit van het zwemwater gaat achteruit.

Bericht van: sebastiaan (bussum) , 10-01-2026 15:12 

„Et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert, „C'est une dure loi, mais une loi suprème, „Vieille comme le monde et la fatalité, „Qu'l nous faut du malheur regevoir le baptéme, ~Et qu'a ce triste prix tout doit étre acheté. „Les moissons pour murir out besoin de rosée, „Pour vivre et pour sentir l'homme a besoin de pleura, „La joie a pour symbole une plante brisée, „Humide encore de pluie et couverte de fleurs."

Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 1498)
Eric (Drachten) -- 10-01-2026 15:03
Hilarisch...   ( 509)
Marcus (Sleidinge) ( 6m) -- 10-01-2026 15:05
verkeerd knopke ingedrukt en brilleke vergeten.   ( 393)
Marc (Lierde O-Vl) ( 45m) -- 10-01-2026 15:08
De kwaliteit van het zwemwater gaat achteruit.   ( 407)
sebastiaan (bussum) -- 10-01-2026 15:12
  Logisch. Er ligt teveel ijs! 🙂  
Tom (Bennekom-W) ( 15m) -- 10-01-2026 16:22
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 409)
arthur (Stompetoren NH) -- 10-01-2026 15:13
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 216)
Wim (Lomm) ( 18m) -- 10-01-2026 15:49
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 188)
Peter (Wiltz -Luxemburg) ( 381m) -- 10-01-2026 15:57
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 105)
Wim (Lomm) ( 18m) -- 10-01-2026 16:31
  Haha, die onthoud ik 🙂  
Robin (Tiel) -- 10-01-2026 16:53
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 133)
arthur (Stompetoren NH) -- 10-01-2026 16:15
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 89)
Wim (Lomm) ( 18m) -- 10-01-2026 16:33
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 60)
arthur (Stompetoren NH) -- 10-01-2026 16:59
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 287)
Boutje(Rotterdam/Lombardijen) -- 10-01-2026 15:18
Re: Bij weerplaza hebben ze ook een slokje teveel gehad.....   ( 149)
Eric (Drachten) -- 10-01-2026 16:20